Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 février 2012

Les journées ont 24 heures

tout le monde le sait, d'accord.

Sauf que lorsque ses 3 enfants sont en vacances chez les papis-mamies (qui à Paris et qui au ski), les journées ont VRAIMENT 24 heures !

Alors, ô miracle, après le travail, il reste du temps pour bricoler et s'organiser.

Bricoler le bureau de PetiteFleur, avec les belles peintures de chez Ressource, avec méticulisoté, concentration et patience.... 3 qualités qu'il est difficile de maîtriser au quotidien lorsque la maisonnée est au complet...

 P1160533

P1160534

P1160537

Ca avance, ça avance, je vous montrerai bien sûr le résultat fini, et j'en suis loin, car il reste le plateau à finir et à vernir, idem pour le tour du plateau, et l'intérieur des tiroirs à peindre aussi.

Question organisation, on a enfin pu se poser un peu et envisager les vacances de cet été,... en février, un exploit ! Cette année, c'est au Nord-Ouest qu'on ira, faire découvrir cette belle terre celte aux enfants

P1160541

et en refeuilletant plus attentivement notre album photos d'avril 2004, je me suis rendue compte qu'on avait pas mal de suite dans les idées

irlande (2)

(photo du haut: le cottage qu'on loue une semaine dans le Connemara, photo du bas: une des photos prises sur la Sky Road à côté de Clifden en avril 2004 donc !) 

Ce sera donc une semaine vers Clifden, Connemara et une vers Dingle, dans le Comté de Kerry, si vous avez des bons plans à faire avec les enfants, je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous avons fait exactement (ou presque ) le même voyage l'été dernier: une semaine à côté de Clifden et une semaine ds le Kerry (plus bas....et heureusement car je n'ai pas aimé la presqu'île de Dingle). Tu peux consulter tt mon carnet de voyage sur mon blog. Pr l'été prochain nous avons tellement aimé que nous y retournons (Donegal et Ouest du Comté de cOrk).
L
Les vacances commencent demain soir, sans l'option grand-parents, pfff ... <br /> <br /> Ah le chouette projet de vacances ! Vous partez en voiture ?
B
oh oui, vous allez aimer... j'y retournerai avec bonheur dans ce pays aux vertes landes et aux ambiances de pubs incomparables !
N
tres joli plateau ! Belle réalisation (chez moi ca coulerait ...) !<br /> <br /> Pour l'Irlande c'est un périple qu'on a fait en 98 donc sans enfants à l'époque mais c'est super l'Irlande !
R
Très jolies ces couleurs, et ces paysages magnifiques!
Publicité