Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 mars 2012

11 et 11

blog5 *

Charlotte m'a taguée, ça faisait bien longtemps que  je ne m'étais pas livrée au jeu de la vérité...

C'est un tag en 22 aveux: 11 que je dois vous livrer spontanément, et 11 réponses aux questions choisies par ma tagueuse:

Alors, je commence:

1- mes pieds ont grandi il y a 2 ans
2- depuis que je vis à Nantes, j'ai croisé plein de gens qui me ressemblent
3- j'ai des envies de rose ce printemps
4- je suis une grosse flemmarde, mais une grande travailleuse aussi
5- je suis incapable de ne manger qu'un Granola
6- je suis Pinterest-addict (et c'est un peu problématique)
7- je n'aime pas spécialement les jeux vidéo et pourtant dans 1 semaine, je serai l'un d'eux
8- je n'ai pas encore goûté les Dragibus bleus
9- je repartirais bien aux Maldives, là, maintenant
10- si vous me cherchez le 21 mars, je serai chez Monoprix
11- l'Italie me manque

et les 11 questions que m'a posées Charlotte:
1- Ta plus grosse frayeur? lors de la naissance de ma petite dernière, brrr, j'en tremble encore plus de 5 ans après
2- Que détestes-tu le plus au monde? rho là là, le choix est difficile... Bachar al-Assad ?
3- idéalement où voudrais-tu vivre? à Manhattan, dans un beau loft en dernier étage avec un toit-jardin face à Central Park
4- la couleur des murs de tes toilettes? blanc (comme la plupart des murs des autres pièces)
5- ton livre préféré? là aussi le choix est difficile ! mais j'ai adoré "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" que j'ai lu aux Maldives sur notre terrasse surplombant le lagon turquoise...(soupir)
6- Quelle est ta madeleine de Proust? les bonbons au coquelicot que me donnait ma mémé quand on allait la voir
7- l'objet dont tu ne pourrais pas te passer? mon ordi, bien sûr ! et mes lunettes de soleil
8- Es-tu mer ou montagne? plutôt mer, même si j'adore la montagne en été (mais depuis que je me suis fracassée la tête sur la neige, je l'aime beaucoup moins en hiver)
9- Quel motif as-tu sur le bureau (écran) de ton ordinateur? le fond d'écran de base ! mais vu le nombre de fenêtres ouvertes en permanence, je ne le vois jamais !
10 - Tu préfères La folie des grandeurs ou Le petit baigneur? ni l'un ni l'autre, je ne suis pas très Defunèssophile en fait !
11- T'es-t-il arrivé de danser comme une clodette en discothèque? oui ! (mais chut...)

Je ne vais pas choisir à mon tour 11victimes, remerciez-moi ! Et bon week-end !

* détails de la photo: j'ai craqué sur ebay pour une ancienne carte d'école de notre coin, j'aime ses couleurs ! Le 15 mars, j'ai enfin acheté un agenda (!!): un tout mini Moleskine turquoise. J'ai aussi craqué sur un joli bracelet chez Asos et je passe mon temps libre à utiliser ce masking tape rose fluo, je vous montrerai à quoi lorsque la date fatidique sera passée, suspense !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pieds qui grandissent ? et d'un coup, tu étais serrée dans tes pompes ? C'est un truc de fou ça !
C
Moi aussi j'ai l'impression que mes pieds ont grandi, grrr...
S
il y en a du teasing dans tes 22 révélations ! sinon, je ferais bien la flemmarde avec toi sur ta terrasse de manhattan....
F
les dragibus bleus sont delicieux !!!et pour le loft a Manhattan je veut bien etre ta voisine aussi !!!
B
Lol, j'ai chiné exactement la même carte scolaire pour ma bretagne ! Elle attend plus que son encadrement !
Publicité