Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 mars 2012

Happy faces

avec le superbe jeu de cubes en bois très design Face Maker de Miller Goodman, qui vient juste d'arriver chez le pingouin de l'espace, en quasi avant-première et quasi exclusivité intergalactique !!

 facemaker1-001

Comme le Shape Maker, c'est un jeu de cubes en magnifique bois peint, mais cette fois-ci, juste de rouge, noir et blanc, et qui permet de créer des milliers de visages !

facemakerfull-001

Lutin, viking, pirate, indienne, marin, reine, père Noël, clown, mousquetaire, magicien, ange, grand-mère.... les possibilités sont (quasi) sans fin ! Un petit livret présente des visages à reproduire avant de se laisser à ses propres créations.

Et il y a même un groupe Face Maker sur le site Flickr pour les partager.

Comme les cubes du Shape Maker et du Face Maker sont de formats identiques, on peut aussi combiner les jeux pour encore plus de combinaisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je verrais bien ce jeu dans ma classe (MS-GS)
R
c'est chouette ! cela me fait penser à un jeu que j'avais acheté à ma fille...il y a plus de 2O ans, même principe...sauf que c'était avec des tampons...l'on pouvait composer des visages à l'infini.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai toujours ce jeu...
F
J'aime!!
A
roohh... j'adore !!!!
Publicité