Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 juillet 2012

Bref, j'ai un peu craqué sur Ferm Living

Un peu démoralisée par cette météo déprimante, je fais chauffer la CB... et lorsque j'ai découvert la vente privée Ferm Living chez Westwing, impossible de ne pas craquer vu mon coup de coeur absolu pour leur dernière collection !!

Il a fallu faire un choix quand même, et le grand coussin ainsi que le grand plateau sont arrivés chez moi, j'adore leurs motifs et leurs couleurs

FermLiving

P1180593

J'ai hâte de découvrir leur prochaine collection, mais pas ma CB.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince c est fini cette vente on dirait ;-(( j adore !!! Je me retiens dps des mois pour ne pas craquer pour le plateau ;-)
V
Ferm Living sur Westwing, ah mais c'était quand???
C
Moi je résiste pour ne pas craquer !! Et je suis arrivé trop tard à cette vente !! J'adore, j'aurai pris exactement les mêmes articles !! belle journée
I
c'est beau!
H
J'ai des tasses Habitat total raccord. Je dis ça, je dis rien. T'as assez fait chauffer la CB.
Publicité