Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 janvier 2013

Tea for two avec Pantone

P1000574

J'ai eu la chance de me voir offrir le petit dernier de la collection "Mood Food" de Pantone Universe par ROOM Copenhagen: le mood food set, un ensemble de plateaux et coupelles, de tailles différentes, qui s'imbriquent les uns dans les autres.

Parfait pour préparer un apéritif, un café ou un thé gourmand, un petit-déjeuner, un dîner de tapas ou de sushis, j'aime sa modularité, son côté pratique et il est très très beau ! En grande fan de l'univers Pantone et de géométrie, je l'adore !!

P1000571

J'ai choisi la teinte Tea, qui était promise comme "diaphane, douce et fragile", c'est effectivement ce que dégage cette couleur. L'ensemble est en mélamine très solide et de très belle qualité.

P1000575

P1000578

P1000580

P1000583

Le set de plateaux existe en différents coloris: noir, rouge, lilas, jaune, bleu clair ou bleu soutenu, vert thé (le mien) et blanc, on peut les mélanger comme on veut !

Pantone 0183

Pantone 0482

Pantone 0577

Pantone 0597

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Perfect - I need to use it for one of my upcoming weekend breakfasts:-) Looks fab & I love the Ferm Living tray, too!
J
très joli ! pouvez vous nous dire où les acheter ? merci !
V
C'est très beau!
D
Ils sont si beaux... je n'étais qu'émerveillement jusqu'à ce que je lise "mélamine"... Quel dommage de faire ça en mélamine !!! :( Ca aurait été si chouette en porcelaine !
S
C'est super joli et tes photos rendent vraiment bien ! Ca donne envie de s'inviter à prendre un thé avec toi :D
Publicité