Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 février 2013

Les origamis de Snowpuppe

J'imagine que vous n'êtes pas passés à côté des beaux luminaires en papier plié de Studio Snowpuppe, comme on les a vus partout, ça aurait été difficile! Mon préféré est le Chestnut et j'adore toutes leurs couleurs!

snowpuppe2 snowpuppe4snowpuppe3

snowpuppe5

Et leur dernière nouveauté est superbe aussi: 

snowpuppe1

Joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, c'est très joli ! et ça ira très bien dans mon nouveau chez-moi. A bientôt
E
Superbeux !!!
C
j'adorerais en avoir un mais sont chero qd même
N
pas pour chez moi, mais effectivement, très jolis ! (pour la poussière, ça se passe comment ?? ah oui, moi, moins il y a de ménage à faire...)
Y
Non, je n'étais pas passée à côté et évidemment... j'adore !<br /> <br /> ;-)
Publicité