Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 février 2013

Back to childhood

(ou retour en enfance) est un projet du photographe Julien Mauve, qui après avoir retrouvé des jouets de son enfance dans le grenier de ses grands-parents a décidé de les mettre en scène dans le monde très sérieux (et parfois triste) des adultes. J'aime l'intensité de ses clichés et le paradoxe qu'ils dégagent.

Julien-Mauve-6

Julien-Mauve-1

Julien-Mauve-2

Julien-Mauve-3

Julien-Mauve-4

Julien-Mauve-5

Photos Julien Mauve (via

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ce billet ! MAGNIFIQUES toutes ces photos avec des jouets que je connais bien !<br /> <br /> Souvenirs... Souvenirs !
N
J'adore, j'y retrouve même mon téléphone ;)
S
J'adooore, merci, je partage
N
chouette travail effectivement, entre humour et gravité pour le décalage ;)
M
Merci pour cette découverte J aime beaucoup !
Publicité