Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 février 2013

6 ans... (mystérieux cadeau inside)

oui, 6 ans que ce blog existe (depuis hier), et presque 2000 billets !! je me demande comment c'est possible!

Evidemment ces derniers temps, à l'heure où tout le monde s'éparpille sur Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter and co, à l'heure où les commentaires se font rares au profit des "like", des "pin" et des "rt", à l'heure où les dinoblogs s'éteignent peu à peu, je me demande parfois, comme tous les blogueurs, si cela vaut le coup de continuer, mais ma réponse est oui, parce que ce blog fait partie intégrante de mon activité quotidienne, et que j'adore partager avec vous mes coups de coeur, mes balades, mes trouvailles,... 

Pour vous remercier d'être là, quasi chaque jour ou de temps à autre lorsque vous pensez à moi, de me lire ou juste de regarder les photos, de me laisser des com' ou de juste passer en silence, j'avais envie de vous offrir un petit cadeau spécial

I love you

J'ai repensé à la chouette idée qu'avait eue Igor lors d'un séjour à Paris: offrir à un de ses lecteurs une boîte qu'il remplirait de souvenirs glanés au hasard de ses balades parisiennes, et comme je vais à Lisbonne dans quelques jours, l'idée était toute trouvée !

Donc toi, gentil lecteur, si tu as envie de recevoir un petit colis empli de surprises lisboètes, mais aussi nantaises, mais surtout avec la "Youpi Touch" , laisse un commentaire sous ce billet (tu peux juste dire bonjour, mais j'aime bien les déclarations d'amour), et si tu veux une chance supplémentaire, partage ce billet sur Facebook, et reviens laisser un deuxième commentaire ici. Fin des participations le 20 mars à minuit pour laisser aux vacanciers l'occasion de jouer aussi. Tirage au sort dans la foulée et annonce du gagnant ici le 22 mars.

Bonne chance à tous, j'ai hâte d'être à Lisbonne et de vous trouver des petits cadeaux pour vous concocter cette "Youpi Box" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop précieuse cette chance en plus!!!^^ je relaie sur FB<br /> <br /> https://www.facebook.com/virginie.delatelier#!/virginie.delatelier/posts/151383578356989<br /> <br /> merci beaucoup * * * belle soirée ! ! !
V
OOOOh I love You tOO ! ! ! quelle excellente idée cette YoupiBox ! ! !hihi!!! j'adore trop! je tente ma chance! merci beaucoup***************
N
J'adore votre blog, vos idées déco c'est toujours un plaisir
E
Et bien moi je vote oui !! il faut que tu continues le blog, car d'une je viens de le découvrir et j'adore flâner sur ton blog pour de jolies idées et de deux je veux flâner sur toutes les pages que je n'ai pas encore découvertes ;-)<br /> <br /> Je te remercie pour ce concours très original, et qui donnera à la gagnante d'avoir un peu fait partie de ton séjour. <br /> <br /> des bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
S
quelle belle idée d'associer Lisbonne si festive avec ton bloganniversaire !!! tes billets m'ont donné une envie folle de retourner à Lisbonne
Publicité