Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 avril 2013

Et le pingouin, il va bien ?

Comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles du pingouin de l'espace, en voici!

Tout d'abord, nos chouettes nouveautés: plein de trucs rigolos pour préparer une inoubliable fête d'anniversaire, de nouveaux jouets en bois Kiko trop beaux trop design, des boules alvéolées top tendance pour décorer la maison, des créations de la talentueuse Ingela P. Arrhenius dont je vous ai déjà parlé, et un superbe nouveau jeu de société par Marbushka (clic pour voir en grand)

Photos favorites11

Et ensuite, j'ai une bonne nouvelle! les frais de port pour la France métropolitaine, mais aussi la Belgique (oui, oui!!) et le Luxembourg, passent à 4,90€ si vous choisissez notre nouveau partenaire Mondial Relay, et sont offerts à partir de 59€, je sens que ça vous ouvre de nouveaux horizons !

Evidemment, vous pouvez toujours choisir la livraison par So Colissimo et Colissimo International, pour lesquels nous n'avons pas modifié nos tarifs, qui restent à 6,90€ pour la France métropolitaine, offerts à partir de 99€ d'achat.

Vous trouverez toutes les infos sur la livraison ici.

Fin du flash info pingouinesque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha bah voilà ... j'ai craqué pour ses satanées chouettes qui me regardent avec leurs yeux ronds! et les mini machins alvéolés trop mignons ...<br /> <br /> chouette blog !<br /> <br /> :-)
N
Rhoo : sympas les jouets pour faire des bulles ♥ Je note aussi les FDP Belgique ;)
V
Une belge qui te remercie !
C
Presque tout me fait envie pour mes loulous ! Ce sera difficile de choisir !
L
Coucou, <br /> <br /> Super nouvelle pour les belges ! Je vais enfin pouvoir passer commande ! <br /> <br /> Bonne journée.
Publicité