Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 avril 2013

Tout le monde dehors

Avec ce (presque) beau temps, j'ai envie de m'occuper de mon jardin, mais comme je déteste les bêbêtes en tout genre, je vais déjà m'occuper du non-vivant et laisser le reste aux volontaires de la maisonnée.

Du coup, je cherche des idées d'aménagement et embellissement pas chères: peindre le béton de belles couleurs, disposer des meubles colorés, cacher le mur avec des bambous, et pourquoi pas, adopter des flamants roses ?

jardin

jardin2

jardin3

jardin6

jardin5

jardin4

Sources 1. 2. 3. 4. 5. 6. 

Et chez vous, des projets pour le jardin, la terrasse ou le balcon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire ce qu'il y a derrière les bambous de la photo numéro, du bois ou des briques, cela fait très joli !!
M
Ce sont de bien jolies photos que tu as choisies, cela donne envie. <br /> <br /> Pour mon balcon, je souhaiterais faire l'achat d'un banc en métal et d'une petite table (ou deux) pour y mettre des plantes et pouvoir y prendre l'apéritif à l'occasion. Je cherche depuis plusieurs années un tapis d'extérieur, je vois que cette année les prix sont plus démocratiques. Et puis évidemment, j'envisage avec joie de faire un peu de jardinage et de faire une petite mise en scène dans de beaux pots et des caisses à pommes.<br /> <br /> J'en profite pour te demander un conseil car je viens à Nantes vendredi, faire un tour chez Habitat, aurais-tu des magasins de décoration à me conseiller dans les environs (j'ai repéré Home scandinave) ? Et peut-être un petit restaurant sympathique (quelque chose de simple mais que du frais et fait maison) ? Toutes tes bonnes adresses sont les bienvenues. Merci d'avance.<br /> <br /> Et toi alors, vas-tu peindre les murs de ton jardin si tu en as ? Les flamants roses sont magnifiques, tu devrais te laisser tenter ;-)
Y
Tout plein de projets et des plantes achetées il y a 15 jours qui sont toujours en pots...
A
hyper joli tout ça ! ton jardin va être magnifique. juste un conseil pour les bambous, mets les en pots si tu ne veux pas voir ton jardin totalement envahi ;-)
D
Moi j'ai déjà un flamand rose ;-)
Publicité