Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 avril 2013

Want, need, wear, read

(d'après le rituel de bleubird, découvert grâce à elle et j'ai même trouvé la trame à remplir chez la toute petite)

Le concept: "une chose que je veux, une chose dont j'ai besoin, une chose à porter, une chose à lire", j'aime bien l'idée!

blog5

Something I want: une table basse d'inspiration 50's

Something I need: du ciel bleu et des couleurs éclatantes (photo de Carl Kleiner)

Something to wear: de belles tennis Bensimon en Liberty estival

Something to read: le livre Northern delights par Emma Fexeus

J'en ferais bien mon rituel du lundi, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien trés chouette idée !<br /> <br /> je serai au RDV !
T
Très chouette aussi ton Want, need, wear, read, c'est une bonne idée d'en faire un rituel du début de semaine! Moi aussi je pense que j'en ferai de temps en temps, sans me fixer de rythmes, parce que je sais déjà que je ne m'y tiendrai pas...
S
très chouette concept, je te fais confiance pour tenir le cap du lundi ! j'essaierais bien, mais question régularité, hum hum.....
X
Une belle idée en effet !
L
J'aime beaucoup ! et ça y est c'est déjà sur mon blog :) Bon, tous les lundis je ne garantis pas, mais de temps en temps, je trouve ça chouette.<br /> <br /> Bon début de semaine !
Publicité