Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 mai 2013

Chez l'E dans l'A

pour tous ceux qui connaissent le blog d'Aurélie, vous le savez déjà, chez l'E dans l'A, c'est beau. Mais avec ces nouvelles photos de Mélanie Rodriguez pour The Socialite Family, on découvre tout un intérieur très simple et en même temps très recherché: du blanc, du gris, du noir en fond de toile, des détails colorés par ci par là, des objets ravissants et charmants, un peu de vintage, de beaux meubles, des affiches intéressantes, et c'est une atmosphère unique qui se dégage de cette belle maison de famille, qui fut une école dans un autre temps.

 ea8

ea2

ea3

ea4

ea6

ea10

ea7

ea9

 

ea11

ea1

ea12

ea5

Très inspirant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore j'adore !!!
J
c'est vraiment ravissant ! En meêm temps une si grande maison c'est un grand terrain de jeux pour des passionnés !!
N
De beaux volumes ! (grande école dis donc !) j'ai le même carrelage dans mon école ;)
B
J'étais folle (sens de la mesure ;) ) lorsque j'ai découvert le reportage photo, j'adore cette maison (bon ok, je ne suis pas la seule...)
F
super inspirant même !!!!!! pleins de jolies idées a retenir !!!
Publicité