Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 juin 2013

Ikea dans ta maison... de poupée !!

J'ai une grande nouvelle pour les fans de jouets (comme moi) et d'Ikea (comme moi): le grand suédois lance une collection de meubles de maison de poupée, répliques de quelques uns de ses meubles emblématiques !!

Ikea-launches-furniture-for-dolls-houses_1

Ikea-launches-furniture-for-dolls-houses_2

(avez-vous reconnu la table basse Lack, le canapé Klippan, le tapis Stockholm, la bibliothèque Expedit et le fauteuil de jardin Vago ?)

Ikea-launches-furniture-for-dolls-houses_3

L'ensemble de meubles de poupées, dénommé Huset, qui signifie maison en suédois, sera disponible avec le nouveau catalogue 2014 en août 2013, et sera présenté dans une boîte en carton avec des éléments de décor à découper.

Je sens que ces jolis meubles vont atterrir dans mon bureau!

(images via Dezeen, info via Deborah)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette !!!!!!!!!
C
je les veux . le jour de leur installation ds mon ikea , ils sont à moi. je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!
A
En voilà une idée qu'elle est chouette !!!! Ça serait bien que cela soit à la taille des barbies des mes filles afin de relooker leur intérieur un peu trop dallas à mon goût !
M
trop chou !
T
J'aime beaucoup!
Publicité