Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 octobre 2007

Balade dominicale #2

Faire les touristes dans la capitale de la Côte d'Azur, ce n'est pas juste pour le plaisir des papilles, c'est aussi pour le plaisir des yeux avec son architecture bien à elle, en beaux détails et couleurs éclatantes.

Comme à New York, on se promène la tête en l'air

DSC06618 DSC06628
DSC06624

DSC06610 DSC06663

DSC06630 DSC06631

DSC06660 DSC06661

DSC06619

DSC06620

DSC06622

DSC06638

DSC06634

et même que certains immeubles ressemblent à certains buildings de New York, non ?

DSC06656 flatiron

et puis le nom de ce resto n'est pas sans me faire penser à quelque chose...

DSC06671

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle une chouette journée de juillet.
E
Toutes les villes ont du charme, il faut voir ce qui touche la personne;)
T
c'est marrant, je trouve que cette ville a du charme, sa Promenade avec son panorama grandiose, c'est quand même quelque chose ! le Vieux Nice si typique, la colline du chateau, Cimiez et ses arènes et son oliveraie, et encore je ne connais pas tout du tout !
E
Je n'adore pas Nice non plus...mais je n'y suis allée qu'une fois, ça ne m'attire pas.
L
Tu as fait de très belles photos ...<br /> Je me suis baladée dans cette ville et n'y ai pas eu de coup de coeur ... peut-être parce que je me sens mieux dans les villages alentours ?
Publicité