Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 décembre 2007

Bôôôôô

fut le leitmotiv de PetiteFleur lors de notre visite en duo à Fly ce matin. J'avais eu la riche idée de ne pas prendre la poussette et elle s'en est donné à coeur joie de déambuler sur le parcours fléché, en s'exclamant "Bôôô" à chaque nouvelle pièce découverte, essayant tous les canapés et finalement jetant son dévolu sur une banquette chocolat sur laquelle elle a copieusement bavé d'ailleurs (au sens propre évidemment...).

Donc, PetiteFleur aime notre ersatz local du géant bleu et jaune qui a beaucoup de mal à s'implanter dans notre belle région suédophobe.

Et c'est tant mieux car moi aussi: j'y dégotte toujours des babioles sympas, de jolis stickers ou de jolis tableaux. Cette fois-ci, une jolie déco de Noël en bois et feutrine qui je le sens bien restera sûrement dans mon séjour longtemps après la fin décembre...

DSC07346

Et j'ai aussi acheté quelques étoiles rouges en papier, étoiles que je pensais réaliser sur des plans d'un vieux MCI, mais celles de Fly feront très bien l'affaire. Ca va donner une belle ambiance !

DSC07348

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette, bravo ! et j'adore tes boules de sapin ^^
A
hé hé ça ressemble un peu a chez moi!<br /> mais vOui l' étoile rouge, c' est chouette meme en été!!!!!
L
Un p'tit passage chez Fly s'impose, on dirait...
A
Il rend bien l'arbre de rouge.<br /> On va pouvoir dire un grand merci collectif à Alanis pour les trouvailles Fly.
P
Moi je dis bravo a PetiteFleur qui a bon gout en deco!
Publicité