Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 janvier 2008

Matriochkas de Noël

Grande fan de matriochkas, j'ai été très gâtée à Noël et après !

Une matriochka-moulin toute pimpante est venue tenir compagnie à son homologue-râpe (Pylones)

DSC07995

De très beaux coussins (Iosis) ont trouvé tout naturellement place sur mon canapé

DSC07982 DSC07979

Et une famille en feutrine toute rouge s'est installée dans mon petit coin russe qui n'attendait plus qu'elle (merci Apo !)

DSC07994 DSC07991

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette cette collection !!
I
Très beaux coussins, merci pour le lien!
A
Il faut que tu viennes faire un tour vers chez moi, tu serais au paradis !!!<br /> Si tu cherches un modèle spécifique, je suis prête à t'aider !
M
j'adore les coussins : "connais-tu ceux de CHACHA ET LOLA ?"<br /> Das un magasin de la presse "grande chérié" a choisi pour toi un calendrier publicitaire de poche : MATRIOCHKA; l'as -tu ?
S
Tout est très joli.
Publicité