Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 avril 2008

Lumière aérienne

Ma visite chez Home autour du monde m'a fait découvrir de visu les magnifiques suspensions Bubble crées par Georges Nelson en 1947. Je les avais déjà vues en photo dans des magazines, mais j'étais loin de me douter de leur beauté: avec leurs formes pures, leur tissu velouté tendu sur la carcasse, leur belle lumière, elles sont sublimes.

1090442975_f97fde9129

Quel choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes.
S
J'A-DORE !!!!!!!!!!!!!!! J'en veux !!!!!!!!!!!!!!
C
Sublimes ! j'adorerais remplacer si joliment mes affreuses suspensions papier de chez le Suédois (qui finissent trouées et jaunies. Oui, la honte, je sais...)
Publicité