Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 avril 2008

Sit on it !

Sur les conseils d'Anne, nous sommes allés samedi chez Akseswar à Nice essayer le SitOnIt.

J'ai d'ailleurs découvert dans cette chouette boutique des sacs et des corbeilles en bâche publicitaire recyclée

DSC08969

DSC08971

Mais revenons au but de notre visite: le SitOnIt ! Aussitôt essayé, aussitôt adopté !

Le plus dur a été de choisir la couleur

DSC08967 DSC08968

On l'a finalement pris en bleu électrique, et PetiteFleur en profite bien.

DSC08976

Quand les grands vont rentrer de vacances, je sens qu'il va falloir instaurer un système de parcmètre pour éviter les conflits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il existe des petits freres 1m20 x 1m60 chez Castorama. <br /> Ils sont adaptés pour l'exterieur (d'ailleurs ils sont vendus au rayon jardin).<br /> Ils ne valent "que" 99€.<br /> <br /> Non, je ne bosse pas chez eux ;-)
Z
je l'ai ai vu aussi sur l'ile de ré, mais c'est pas fatboy qui faisait ça??
I
Il est magnifique en bleu, tu as fait un tres bon choix!J'adore la photo :-)
M
je suis totalement fan des sacs<br /> ton blog est pleins de bonnes idées merci
P
je suis pour! c'est un superbe objet, malheureusement, je ne saurais pas ou le mettre, j'ai bien tourné les meubles dans tous les sens, il n'y a pas la place... c'est trop duuuuur!
Publicité