Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 mai 2008

Clochettes joliettes

Le 1er mai, c'est la fête du travail et la fête du muguet, pour ne rien vous cacher je préfère le second au premier et c'est même véritablement une fleur que j'adore, avec les roses, les tulipes, le lilas.

2 "petits" cadeaux sur le thème du muguet qui me ferait un plaisir fou: une magnifique bague de Dior et un superbe collier de la Fille du Consul

muguetdior

muguet

Mais pour aujourd'hui, quelques brins odorants offerts par mes montres gentils suffiront !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok je te laisse les brins de muguet odorants et je prends les bijoux ;-)
A
je te rajoute quelques clochettes ;-)))
L
Je suis fan de muguet pour son odeur ... je ne suis fan du travail pour ... rien !
Publicité