Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 mai 2008

Bon loooooooong week-end

Et oui, bien chanceux cette année, nous profitons de ces 5 jours pour nous offrir de mini-vacances pas bien loin de chez nous. Nous y sommes déjà allés l'an dernier à la même (funeste !!) époque

DSC04522

espérons que nous aurons aussi beau temps !

et je retrouve cette photo prise là-bas de ma princesse que j'adore (la photo et la princesse) et je ne résiste pas à déroger à ma règle de ne pas trop exposer mes enfants sur mon blog ...

DSC04529

C'était donc il y a pile un an, elle est toujours aussi belle, même avec 3 dents en moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je drirai cap esterel? non?
L
quelle jolie photo mais surtout quel joli modèle.<br /> c'est le club med d'Opio ?
C
C'était chouette ?
C
Merci pour la photo, c tjrs agréable d'en apercevoir un petit peu plus...
M
c'est vrai qu'elle est belle !
Publicité