Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 juin 2008

Charley Harper ABC's

Charley Harper est une de mes découvertes récentes, j'aime son graphisme géométrique, naïf tout étant assez scientifique et toujours tendre. Malheureusement, sa bible "An illustrated life" est un livre hors de prix.

Alors quand j'ai vu qu'un petit ABCédaire venait d'être édité, je l'ai vite commandé, et quel ravissement en découvrant ses jolies pages cartonnées. Je vous laisse juge.

P1000066

P1000067

P1000069

P1000071

P1000070

P1000075

P1000068

J'ai gardé le meilleur pour la fin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super graphisme !
A
Les illus sont canonesques, j'adore!
L
Whaou je ne connaissais pas mais c'est effectivement très sympa et change des trucs souvent nian nian que l'on propose aux enfants.
E
Oh! Super ! Les illustrations sont vraiment magnifiques !!
S
Super beau !!!!!!!!!<br /> mais le même version frenchy ça serait encore mieux !
Publicité