Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 juin 2008

PetiteFleur enguirlandée

Bien qu'elle fasse pas mal de bêtises en ce moment, je vous rassure tout de suite, il s'agit juste de déco !

J'adore les guirlandes et surtout celles avec des ronds, et ça faisait un moment que j'avais craqué pour les matelassons de Ktl... Et quand elle les a déclinés en guirlandes, j'ai craqué. Encore un cadeau pour les 2 ans de ma PetiteFleur (dans 2 mois et 12 jours...).

P1000059

J'ai laissé carte blanche à Ktl en lui donnant juste les couleurs de la chambre de ma puce et je lui ai dit de se lâcher sur les motifs, ce qu'elle a fait avec énormément de goût. J'adore !!

P1000060 P1000064

P1000061

P1000063

Merci Ktl !!

A dans 2 mois et 12 jours pour la découvrir en situation !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi, ça fait tout drôle de voir ses trucs de l'autre côté de l'écran. Contente qu'elle te plaise "en vrai".
C
Très joli blog que j'ai découvert il y a quelques temps.<br /> Une jolie coincidence me pousse à laisser un message : ma jolie princesses fêtera aussi ses 2 ans le 24 août ... .
C
c ravissant, hâte de voir ça ds son petit univers...
N
C'est super beau et meme pas en situation on devine le style, les couleurs.... Vas tu réussir à patienter 2 mois et 12 jours avant de lui donner ?
P
Bonjour,<br /> je suis arrivée ici, via le blog de Ciloubiduille, il y a plus de deux heures, j'ai beaucoup apprecié la visite, je reviendrais régulièrement.<br /> Je suis une fan aussi de la maison des barbes à papa,toute ma jeunesse... cette maison m'a beaucoup influencée car j'ai bossé avec Anti lovag il y a quelques années. J'ai visité la maison que tu motres avant qu'elle n'appartienne à Cardin, Anti en a construit bien d'autres dans le sud.C'est toujours sympa d'aller y faire un petit séjour.<br /> Es tu du Sud?<br /> Bravo pour ton Blog, au plaisir de revenir.
Publicité