Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 juin 2008

La bricole-déco minute du mercredi

J'ai recommencé le tableau prêt en 3 minutes, cette fois non pas avec un sac, mais avec des stickers.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je craquais sur le style d'Hélène Druvert, et j'ai eu la chance de tomber sur ses planches de stickers Cook chez Fly.

Il y a quelques temps aussi, Sissi avait peint un châssis en rose en prévision d'une bricole.

DSC08418

et comme il y a 2 planches de stickers identiques dans le paquet, je trouvais dommage de réutiliser les motifs dans ma cuisine, et pourquoi pas en faire un tableau ?

Sissi a choisi les stickers, je l'ai aidée à les disposer et voilà un tableau-minute bien coloré pour sa chambre !

P1000196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien!!!<br /> j'adore la théière!
A
Terrible !!!! Bravo les filles !
L
Je retiens tes idées de déco minute ! (mais je n'ai pas de stickers sous la main ...)
P
tout ce que j'aime, simple et efficace!
P
très sympa !
Publicité