Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 juin 2008

Comme dans un cocon

J'avais fait il y a longtemps une sélection de fauteuils-cocons, fauteuils-oeufs, où se lover.

Depuis, j'ai découvert des fauteuils-cabanes, où se réfugier, bouquiner, écouter de la musique, tout seul, tranquille.

Un modèle en rotin de la Maison de Léna

lena

279 euros

Un modèle ludique de Haba

haba

390 euros

Mais celui que je préfère est un meuble de "style", pour une fois !

style

2375 euros (quand même) et je m'y vois déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'adooooore le fauteuil de style, qui est en fait une bergère à la cardinale Louis XV (ben oui j'ai du bosser mes styles pour mon cap de tapissière d'ameublement!)<br /> <br /> C'est LE fauteuil de mes rêves, depuis que je l'ai vu velour et laqué noir, au salon "Maison et objets" en janvier 2007. D'ailleurs ils avaient aussi une version originale, mais moins confortable, en blanc, avec un dossier non garni, mais recouvert d'un voile de marié... c'était super sympa !<br /> <br /> Mais j'adore son côté cocon !
L
il me fait un peut peur ton fauteuil de style là... genre opressant!
L
Le fauteuil Haba pour moi aussi ... les autres - voui même celui de style - non merci ...
M
quant à moi, le modèle Haba me conviendrait parfaitement !
A
A la limite je préfère le fauteuil en rotin de l'Emmanuelle des 70's.
Publicité