Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 juillet 2008

Quand PetiteFleur sera grande

elle aura le lit de grand de son frère (qui lui aura un lit de très très grand !), dont je repeindrai les tiroirs dans un joli mauve grisé et je réaménagerai un peu sa chambre, en changeant quelques éléments de déco, voici mon carnet de tendances du moment

prune

(lampe Barbapapa, Componibili argent, sticker Mimi'Lou, guirlande ktl, lampe lapin et sticker arbre Vert Baudet, linge de lit Jacadi)

Jeanspezial

affiche Jeanspezial chez l'Affiche Moderne

mais mes choix finaux n'auront peut-être pas grand chose à voir avec ça ! A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros gros coup de coeur(foudre?)pour l'affiche et d'autres encore repérées sur le site!!!
C
Componibili ...trop chouette et le sticker arbre sympa aussi !<br /> Allez , de jolies idées à mettre en oeuvre!
R
Ah, je n'avais pas vu que le sticker arbre était un arbre... généalogique !!<br /> J'aime beaucoup ta sélection, un bémol sur le Componibili que je ne vois pas dans une chambre d'enfant ou de fille...
E
Je prends le Componibili mais pour moi, comme table de chevet aussi;)
Publicité