Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 juillet 2008

Jack le fainéant

Rien n'a voir avec moi, c'est juste le nom d'un nouveau pouf géant: après le Fat Boy et le Sit on it, voici le lazy Jack. Son originalité tient dans sa toile, qui est faite en voile et lui donne un look bien à lui, parfait pour une maison de vacances en bord de mer ou une chambre d'ado.

bag_m_blue

Il existe en 3 dimensions, dont la plus grande (230x180 cm) permet de s'installer confortablement à 2 adultes (ou à plein d'enfants !).

Une possibilité sympa aussi est de pouvoir personnaliser son bean bag en choissisant le texte à inscrire sur la voile.

beanbag_personalized

Sympa pour les 15 ans du petit dernier, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai acheté en Juillet 2010 deux lazy jack, l'un rouge, l'autre marron ; Les couleurs se sont vite détériorées ; et cette année (donc troisième saison au bord de la piscine, ils sont déchirés à plusieurs endroits ; Ce qui est bizarre, c'est uniquement le côté blanc qui s'est déchiré et qui a l'air beaucoup moins solide que le côté coloré ; J'avoue être très déçue, compte tenu du prix excessif auquel je les ai achetés ; Merci de me dire s'il y a une solution pour les réparer. je tiens à vous préciser qu'ils ne se trouvent à l'extérieur que trois ou quatre mois par an, qu'ils sont rincés en fin de saison et à l'abri le reste de l'année.
A
Je ne sais pas si tu es au courant, mais les Lazy Jack sont une partie du gréement de certains bateaux : http://www.cncphotoalbum.com/doityourself/lazyjack/lazyjack.gif<br /> ils permettent de faire descendre la grand-voile sans avoir à la plier (d'où le terme de "lazy") <br /> <br /> Pour ce qui est de l'objet de ton article, ça me parait être une bonne idée de reconversion de vieux spis, je vais en parler à mon mari !!
A
non, vraiment, rien à voir avec toi ;-)<br /> lazy, ça sonne bien je trouve ce mot !<br /> à ton avis, on entend le bruit de la mer, quand on est bien avachi comme il faut dedans ?
J
Mon fils rêve d ' un pouf géant pour sa nouvelle chambre , mais c ' est un peu hors budget ! ( même chez Fly , il fait compter 90 euros )<br /> Pour Noël , peut -être un Jack sera parmi nous ?
Publicité