Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 octobre 2008

Chhuuuut...

Il y a un anniversaire de 6zans qui se prépare par ici, mais c'est un secret entre nous, hein ?

Ma Sissi a invité quelques copines (et un copain dont je n'ai pas encore reçu la réponse, hum), j'ai des idées de déco, de gâteaux, me restait à trouver des idées d'activités dehors ou dedans selon les aléa de la météo.

Grâce à mes copines, organisatrices de talent, j'ai maintenant plein (trop ?) d'idées ! et pour quelques jeux, c'est quand même plus marrant avec des petits cadeaux à gagner et à rapporter chez soi.

Une petite razzia aux Galeries Lafayette plus tard, me voici avec un trésor que je vais avoir du mal à partager avec ces demoiselles et bien sûr des bonbons, sans qui la fête ne serait pas folle (ceci n'étant qu'un apercu des gourmandises !).

P1010624

Et enfin, ma jolie guirlande terminée (les ronds de papier étant simplement collés au ruban).

P1010645

Et surtout, ce matin, ma Sissi et moi, partons en ville, sans au préalable avoir oublié d'utiliser ceci

P1010640

Qui saura deviner pourquoi ?

Encore 7 dodos, et c'est la fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blog très très sympa ! je reviendrai… ^-^
P
très sympa ta guirlande. Ca va les z'oreilles de la miss ?<br /> Je n'ai pas encore eu le droit à une telle demande ;)
C
Moi je sais. Elle est contente maintenant ? Ca lui plait ?
C
7 dodos, 7 dodos !!! elle est jolie ta guirlande!
C
Moi cette crème la me rappel des mauvais souvenirs pour mon fils de 4 ans!!!<br /> <br /> Oh oui des petites boucles d'oreilles?????
Publicité