Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 octobre 2008

Et si on lisait ?

Pas toujours facile de trouver de jolies bibliothèques pour les chambres d'enfant. J'aime beaucoup celles dessinées par Dwell studio, qui en plus de faire du linge de maison très chouette, a aussi une ligne de meubles pour enfant

babygeared_shop_2021_17115283

babygeared_shop_2021_16991183

babygeared_shop_2021_17241149

et je découvre en même temps leurs Fatboy à pois et rayures, chocolat ou fuschia, j'aime !

dwellfatboy

Pour rester dans les meubles laqués et les livres, il y a aussi ce rocking chair-range livres pour tout avoir à portée de la main, bonne idée de Hiya

Hiya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, toujours de belles trouvailles mais arrives-tu à nous dénicher tout ça ??
N
je connaissais les fatboys mais pas a pois... j'aime beaucoup mais ca prend quand meme beaucoup de place au sol
V
Les FATBOY à pois sont canons!!!!! J'adore!!!
E
Très sympa le rocking chair : par contre l'emplacement est pas idéale pour les livres même si c'est beau !
R
C'est très chouette effectivement !
Publicité