Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 octobre 2008

Désaustériser

Un manteau-paletot noir acheté chez Monop à la coupe un peu monacale, avec un col un peu sage, et surtout évasé.

Alors quoi de plus chouette qu'un chèche taupe rosé avec un zozio en liberty pour réchauffer et égayer tout ça ?

P1010728 P1010729

Merci Froufrou et Capucine pour cette commande si vite réalisée et acheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu le mien... le même, donc;-)
A
J'adore et je voudrais en acheter, le tien en particulier me plaît bcp, c'est quel coloris du site ? et quel coupon de tissu ?
C
J'attends le mien avec impatience, d'ailleurs je crois que c'est la même couleur que toi!!<br /> <br /> Très beau!!!!
Z
très mignon ce zozio !
C
C est tres mignon, et original...<br /> Moi j adore (-:
Publicité