Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 décembre 2008

Swap sylvestre

Barbibouille et Azélie ont organisé un swap sylvestre, il s'agissait de confectionner un petit paquet pour sa swappée contenant une gourmandise d'automne, un objet et un livre sur le thème de la forêt.

C'est Gé de Comme la Lune qui m'a gâtée !

J'ai découvert dans mon colis une jolie carte, un pot de confiture de pommes faite maison (miam !), une besace en peau de nounours avec une feuille-grigri en feutre (que Sissi utilise pour trimballer ses petshops bien au chaud), des emporte-pièces pour faire de jolis sablés et un livre rigolo !

P1010889 P1010896

Merci Gé !!

De mon côté je devais gâter notre canadienne Karen, et vues ses magnifiques créations, j'ai eu un peu la pression !!

J'ai choisi pour elle (bec sucré !) de la crème de châtaigne (la classique version boîte de conserve plus facile à envoyer !), car je suis quasi sûre que ça ne se trouve pas facilement outre-atlantique, et des macarons roses pour la touche girly, un livre que ses 2 petites filles pourront lire ensemble, je lui ai décoré une housse de coussin à la couleur automnale avec un dessin inspiré d'une illustration de SugarLoop en peinture argent, et j'ai ajouté un "roi des forêts" qui allait bien avec parce que c'est bientôt Noël !

P1020316

P1020317 P1020318

Un joli swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est bien joli! Mention spéciale à ton coussin pour Karen. Superbe!
D
Que de jolies choses ! Reçues comme envoyées.
A
J'avais regretté d'avoir loupé l'inscription.<br /> Et bien en voyant vos réalisations, je le regrette davantage.
C
C chouette ça tu complètes ta collec'!
M
Waouh, bravo les filles, c'est très beau ! Mention spéciale à ton coussin qui DE-CHI-RE !!!
Publicité