Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 décembre 2008

Ma petite liste

Comme l'an dernier, de belles images valent mieux qu'un long discours

37_rechts_oben

*coussin pingouin Aeraware et Streamliner Playsam chez Smallable
*parfum et bague muguet Dior
*horloge Flap Habitat
*suspension Coral de Moa au showroom Union Libre
*Hang-it-All de Eames au Conran Shop
*Coussin Tagada parfumé (si si !) Bonjour mon coussin
*Plat à gâteau et cloche en verre Asa Selection aux Galeries Lafayette
*Kokeshi et balance de cuisine rétro n'importe où !

Et puis, si le Père Noël sèche encore, il y a plein de trucs de l'an dernier que je n'ai pas eu et puis aussi, c'est bientôt mon anniversaire !

Et puis, oui oui il y a lui aussi...

elephant

en rouge, pour aller avec mon fauteuil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite voiture nous fait rêver depuis un moment aussi...
K
the RING ;)<br /> <br /> chouette liste!
C
moi g déjà les fausses kokeshi!!! -)
M
l'horloge flip flp j'adore ! le reste aussi d'ailleurs
L
L'éléphant, en blanc bien sûr, ou en bois il me dit bien aussi ...
Publicité