Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 janvier 2009

Gribouillages ?

Des motifs de papier peint de Pattern Tales qui rappellent les dessins insensés (leur créateur appelle ces motifs des "lignes libres") que l'on imprime automatiquement sur son bloc-notes lors de réunions soporifiques....

PT_darkblueHANDwindow_vert

TopoAzul_Roll_1_o

Apaisant sur un mur, non ?

(en réunion, je dessine des milliards de mini-fleurs. Et vous, vous êtes fleurettes ou formes géométriques ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des formes géométriques mais aussi des ronds des spirales.... De là à en mettre sur les murs ? Non, je ne crois pas !
L
J'ai lu ton billet, pas commenté because plus raisonnable dans la journée, puis je suis partie en réunion et ... devine ...
V
Un peu chargé à mon goût, mais bon, ça ne concerne que moi :))
C
je suis estomaquée : c'était mon passe-temps en cours, mais alors pile poil la même chose !!!
C
Très sympa! c terrible parce que dès que tu commences à gribouiller tu as envie de te faire la page... -)
Publicité