Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 février 2009

La chandeleur de fond de frigo

Un mercredi gris avec les monstres gentils qui réclament des crêpes, ça donne un repas plutôt sympathique à défaut d'être diététique

P1030402 P1030407

P1030409

Crêpes knacki/camembert, fromage à raclette au chèvre/rondelé aux noix, et pâte de speculoos, miam !

Et d'après le dernier Milk (merci pour la revue de presse !), il semblerait que cette fameuse pâte outre-Ardennes est en passe de détronner le Nutella ! chez nous, c'est vrai à 66%: ma Sissi lui a trouvé un drole de gout de pâte à modeler... et puis quand même, le Nutella, c'est le Nutella, je crois que rien ne pourra jamais le détronner !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en parlant de ça, j'ai lancé un challenge culinaire sur mon blog si ça te tente n'hésites pas!!<br /> bisous
P
Et si on essayait de la faire soit même cette pâte de speculoos???je pensais prendre pour modèle les pâte à tartiner maison mais avec de la préparation pour speculoos ou encore des speculoos fondus dans du lait???à tenter!!!<br /> en tout cas je découvre ton blog avec plaisir<br /> à bientot alors
M
la pâte à tartiner speculoos connais pas mais je vais la tester dès que possible !!!!
L
"Speculoos" à tartiner ? Nn ça n'existe pas ça !!!???? :)
N
j'ai eu la chance d'avoir goute a la pate speculoos grace a un swap. T'as raison, c bon mais de la a detroner l'indetronable Nutella... non, non, non!
Publicité