Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 mars 2009

Du peps en barre

J'aime le graphisme percutant de cette nouvelle marque australienne de linge de lit et accessoires pour enfants (posters, sacs, toises, coussins).

Des thèmes simples et efficaces, des coloris contrastés, de la bonne humeur concentrée ! : Love, Sunshine (qui, avec ce ROCK jaune éclatant, devrait plaire à Miss Sunrise !), Action, Beauty, Monster, quel est le vôtre ?

blog

BAGS_CROPED_01 cushions_hero

height_charts

j'ai un petit faible pour les gentils monstres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je suis pour !
C
très chouette !
S
Très vitamine C cette jolie collection, j'aime les coussins & les posters façon toise, très sympa tous ces coordonnées parfaitement "mixables"...<br /> Félicitations pour ton élection, très légitime, au blog déco du mois de février.<br /> J'adore toutes ces p'tites touches de ...<br /> A très bientôt<br /> Sandrine
Z
Très pep's en effet! Les posters sont bien jolis… J'aime tout.
L
Journée vitaminée....Vive le "beauty" flash à souhait ....j'adhère totalement !!
Publicité