Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 mars 2009

L'hippopo qui tombe à pic

Une PetiteFleur bien mal en point avec une double otite et une double conjonctivite, un petit tour à la poste pour aller chercher le paquet surprise qui l'y attendait.

P1030605

P1030606

Un coup de coeur chez l'Ourson, une commande chez Maïze en choisissant des coloris rien que pour ma PetiteFleur, et un mini-hippopo en cadeau, merci Virgine !

Et une adoption immédiate de ce trop chouette hippopo, frère jumeau de Kifédébuldanlo, le grand héros du moment !

P1030610

P1030607

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que les hippos plaisent à ta puce, et soient tombés à pic ;-) j'espère que la forme est revenue pour Petite Fleur!<br /> merci pour ces chouettes photos!!<br /> a bientôt
I
Chouettes ces hippos, et kifedesbuldanlo...une de mes belles histoires préférées ! Chez nous on a la version "vintage" !!!
C
J'aime beaucoup le petit gris!<br /> Bon rétablissement...
G
fan de maize aussi!<br /> geraldine a tokyo
K
oh!!mais trop craquants ces doudous hypos!!
Publicité