Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

Au coin

c'est là que je me suis installée, juste à côté du radiateur, comme les mauvais élèves.

Ma maison n'étant pas extensible, il a fallu pousser les meubles du séjour/salle à manger/lounge bar/salle de jeux/atelier/salle de vidéoprojection/salle des fêtes pour que cette pièce, déjà bien encombrée, devienne également mon bureau !

P1030679

Un petit tour chez Habitat la semaine dernière pour y dégoter quelques accessoires prune pâle (dont une table d'appoint détournée en tableau magnétique) et des cartes postales enfantines, une table de cuisine qui ne servait plus, une chaise (moche !) avec une galette en lin prune très confortable, des badges transformés en magnets et des petits cadeaux de chouettes blogueuses, mon Nohohon qui dodeline de la tête en souriant, mon vase Fragonard recyclé en pot à stylos, une guirlande colorée gagnée chez M&G

P1030674

P1030675

Ready to work !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton petit pot à crayon. Peux-tu me dire où je pourrais retrouver ce bel objet ? D'avance merci pour le tuyau !!!
C
Je vois 2 petites toiles d'Az, non ?
C
et tu vas faire quoi de beau ?
P
Géniale l'idée du tableau magnétique!
F
drôlement joli ton bureau, ça ne peut être que motivant !!!
Publicité