Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 mai 2009

Drôle de semaine

Je me sens toute perdue sans ordi à portée de main, que je puisse ouvrir à ma guise, venir chez vous, discuter par email avec vous, me balader dans mes milliards de favoris, faire des découvertes et les partager...

Je suis en manque !

P1040824P1040840

Pyramide de bonbons pour la fête des voisins, foin de mon jardin free-style à qui j'ai offert une nouvelle coupe (aux ciseaux !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que ça va m'arriver bientôt puisque nous changeons d'OAI... arrrgghhh...
C
Miam tous ces bonbecs...
C
c'est bon pourtant une p'tite cure ;-D
L
Allez, rassure-toi, avec le beau temps la blogo marche au ralenti... T'auras pas tant de retard que ca ! ;o)
B
savoir s'arreter c'est bien aussi ! et puis on reprend de plus belle !
Publicité