Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 septembre 2009

L'hôtel de Terence

a ouvert à Londres l'hiver dernier. Créé par Terence Conran, fondateur de Habitat et du fameux Conran Shop, l'hôtel Boundary ne pouvait pas ne pas avoir une décoration remarquable.

Il ne propose que 12 chambres, qui sont chacune décorées en hommage à un designer de légende ou selon un style décoratif apprécié de Terence. On y retrouve entre autres Charles et Ray Eames, Andree Putman, Mies van der Rohe, ou les mouvements Bauhaus, scandinave, shaker ou british.

Petit aperçu en images

boun1 boun3

boun2

boun4 boun5

boun8 boun9

boun10

via

Les ascenseurs sont décorés par l'illustrateur Adam Simpson, que je découvre

asimpson1

et que je trouve génial !

asimpson2 asimpson3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y suis pas allée mais j'ai lu ici http://gruyart.blog.lemonde.fr/2009/09/14/the-boundary-terence-conran%E2%80%99s-hotel-in-shoreditch-east-london/ un commentaire qui m'a plutôt refroidie
L
très déco mais franchement trop froid pour moi... même si la déco des ascenceurs est originale
A
je choisis la chambre attenante à la salle de bain noir et blanc ! (je file prendre une douche en fermant les yeux et en m'imaginant à london) et je vote pour que tous les ascenseurs dans lesquels je me sens si mal soient décorés par cet adam qui me plaît bien aussi...
L
Je réserve la première ! :o)))))))))))))
O
j'en rêve...
Publicité