Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

Chic ! c'est (quasi) l'automne

eh oui (tu as vu maman ?, j'applique tes cours d'orthographe !), l'été n'est pas du tout du tout ma saison préférée, surtout ici où il dure des mois !

donc en septembre, on commence à saturer des tongs, sandales, tee-shirts, shorts et casquettes que l'on traîne depuis mai (la vie est dure quand même...) et on aimerait bien porter les jolis habits à manches longues, aux matières confortables et aux coloris plus sombres que l'on a glanés dans des jolies boutiques pas chères

P1060450

(petites tenues pour les filles, mais à moi les chaussures de dame bleues !)

Vivement le 22 donc ! (enfin avec la pluie qu'on a eue cette semaine, on les a portés, les pulls !)

Autres tous petits plaisirs de cette rentrée, un Bic 4 couleurs très girly, nommé 4 couleurs Fashion, édition limitée pour les 40 ans du fameux stylo, et de savoureux petits gâteaux au caramel au beurre salé, pour bosser dans la bonne humeur en écrivant rose, violet, vert pomme ou encore azur tout en dégustant de bonnes galettes avec mon café !

P1060453

et maintenant que Sissi est de retour à l'école (avec tous ses jolis globules blancs comme il faut), je peux VRAIMENT travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pr ton blog: frais, vitaminé et de merveilleuses découvertes!<br /> J'aime bcp ce bic (merdum je vais plus le trouver maintenant ;-)). Ces gateaux st un délice...j'adore!! (et produit "chez moi" ).
P
Pareil pour l'été: j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur et pourtant je suis dans le Sud-Ouest où il pleut quand même pas mal...<br /> Sinon, elles sont d'où les chaussures?<br /> Et j'aime beaucoup les tenues de tes filles!!!
L
Ah mais quel mérite vous avez de vivre dans une région aux conditions de vie aussi difficile .. ah oui quel mérite ;-)
J
chouette la miss va mieux, ça c'est une bonne nouvelle !
M
Ah oui, je compatis à ta souffrance, je vis la même!! Tellement marre de mes affaires d'été, que j'ai décidé que c'en était fini, et j'ai tout rentré hier... et ce matin, en plein cagnard au vide-greniers de Vence, je songeais à mes petits hauts placardisés un peu trop tôt sûrement... :-/<br /> Sinon, tu l'as trouvé où ton BIC? je n'en ai pas encore trouvé dans le coin! Et contente de lire que la petiote s'est requinquée!!
Publicité