Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 octobre 2009

Bientôt Halloween

c'est la saison des citrouilles !

Mais aux oranges grimaçantes, je préfère de beaucoup celles de Pierre Paulin, dessinées pour les appartements privés du couple Pompidou à l'Elysée en 1971

pumpkin1

pumpkin2pumpkin3

Comme le dit si bien leur éditeur Ligne Roset: "Formellement, Pumpkin évoque une citrouille géante qui offre une coquille protectrice et voluptueuse à son utilisateur."

Et si on se faisait un remake de cendrillon, version cocooning à la maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm, le gros rouge, on dirait une bouche… On a envie de s'y lover avec un bon bouquin et un petit thé (et des macarons Ladurée, tant qu'à rêver…).
L
Ah je craque pour le blanc ! quoiqu'un peu de ces couleurs vitaminée ne nous ferait pas de mal en ce moment....je les ai essayé chez Ligne Roset, c'est top....j'adore aussi la version canapé...
B
qu'est ce que ça vitamine l'esprit tout ça!!! :)
S
Tiens, en revoyant le pouf Pumpkin : Cécile Makowski ne s'en serait pas largement inspirée pour son "Iko", chez Steiner ? C'est à ça qu'on reconnait un classique, après tout, non (on adore, on copie... enfin, pardon : on rend hommage)?
L
Le rouge avec un bon bouquin, le bonheur ...
Publicité