Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 novembre 2009

Blue is my new purple et autres pensées profondes

Chaque automne, comme je n'aime ni les marrons ni les beiges ni les verts, je jongle avec les noir, gris et prune et cette année, c'est le bonheur, le bleu est là, partout: pétrole, jeans, marine, canard, outre-mer... !

P1060908

(sous-pulls Monop' et carnet Orla Kiely chez Habitat, hé oui, ENCORE un carnet !)

Et après des mois sans bidouille, me revoici à faire des coussins, l'envie (re)venant de chez elle, 2 housses toutes simples avec des transferts pour elle

P1070093 P1070095

et un cousu par mes petites mimines, avec un tissu acheté il y a des siècles (il m'en reste, avis aux amatrices)

P1070096

Et des douceurs mordorées qui embaument la cuisine

P1070099

Et comme mon coeur oscille toujours entre le Nord et le Sud, je me délecte de ces 2 superbes numéros de mes magazines préférés

P1070100

avec une grande envie de découvrir d'autres capitales scandinaves et quelques adresses insoupçonnées de la ville voisine !

Après ce billet sans queue ni tête, bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour petit question pour les transfert, j'adore celui avec les chiffres, les illustrations Isaak à la bonne taille tu as fait comment... merci
L
Hello ;-)<br /> Pas mal du tout tes coussins transfert mais peux tu me dire d'ou viennent ceux ou l'on apperçoit des matriochkas??? Il mes les FAUT!!<br /> Merci!
G
superbes tes coussins
P
Comme ils sont beaux ces coussins!
J
comme je les aime mes petits coussins...
Publicité