Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

Un Noël ludique

pour s'amuser même si on est grand !

des mini-meubles design pour faire comme si on était riche et qu'on avait un loft à meubler (chez Mimimouse)

chairs

un puzzle sublime d'Enzo Mari

enzomari

des poufs de toutes les couleurs par Stephanie Marin

Capture_plein__cran_30102009_220810

une jolie Louison de Moulin Roty

louison

et une fausse barbe pour se prendre pour Zeus

zeus

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une mini vague de moustaches sur les blogs il y a qq semaines, va-t-on assister au retour de la barbe ?!?
M
On le trouve où le puzzle magnifique en bois? dans ton futur e-shopping site?? Faut attendre NoEl 2010?
A
on les mangerait presque ces poufs ! et ces mini jolis meubles feraient drôlement bien chez barbie... bon, ok, j'ai rien dit ;-)
A
Bon, je commande la mini-Eames, ça reste dans mes moyens! Et puis le puzzle que j'adore ainsi que la poupée pour la Lutinette...et la Barbe pour Mr le Lutin?? Merci Mère Noël pour ces bonnes idées!!!
L
les poufs...
Publicité