Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 novembre 2009

Ma posologie

Pas de balade exotique ou ravigorante le week-end dernier pour cause de comatage sur canapé... du coup aujourd'hui pas de billet traditionnel post-balade dominicale, et je meuble avec quelques petits plaisirs de cette semaine toute molle, qui me font penser à la posologie d'Azélie, posologie que j'ai bien suivie à la lettre tous les jours !

Encore un sympathique plateau-télé (ah le yaourt gourmand Mamie Nova Pomme d'amour !)

P1070470

du shopping bien régressif

P1070471

parce que si moi je n'ai pas fait grand chose la semaine dernière, le Père Noël a bien travaillé, lui !

Sans oublier de la lecture-doudou adorable

P1070484

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais zieuté ce beau plateau oiseaux de chez Ikea... Mis en situation, avec un plateau repas appétissant, c'est encore mieux !! Bonne journée !
L
Tu me fais rire à dénicher toujours et encore de nouveaux parfums de Mamie Nova ;-)<br /> C'est quoi ce Monopoly ? Il se mange ????
A
je suis bien en retard sur ma vie blogguesque, pfff... j'espère que tu pourras quitter l'ambiance plateaux télé assez vite.... bisettes
K
ben dis moi, mais c'est bien ! t'es pas à la bourre pour les cadeaux toi... pas comme ici... pffff !
F
petits plaisirs colorés qui mettent du peps dans ce dimanche un bris grisâtre. Ici, on a bien reçu ton enveloppe et je me suis fait chiper tous mes jolis petits cadeaux;-) MERCI!!
Publicité