Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Bleu à Maison & Objet

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parcourir tous les Halls de Maison & Objet lors de cette édition, alors je me suis concentrée sur le plus beau (?): le 7, Now ! Design à vivre.

Tout d'abord avec Casamania (cela pourrait être un beau titre pour un blog de déco d'ailleurs) qui est une marque italienne de meubles et d'accessoires pour la maison. Leur stand était vraiment très beau et m'a littéralement tapé dans l'oeil

P1070999 P1080003

avec cette armoire magnifique, faite de malles et de valises en cuir au look vintage, cette mini-commode Marie-AntoinettePop, et ces suspensions en tricot de grosse laine, au doux nom évocateur de Granny (les copines, à vos abat-jour et à vos aiguilles !).

Quasi en face, Nanimarquina présentait un tapis en pixels en 2D qui, en son centre, fait apparaître une 3ème dimension pour une assise camouflage. Voici le tapis en 3D

P1080004

Après le retour du bleu dans la mode, le retour du bleu dans la maison ? vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi non plus, pas de bleu chez moi ... je trouve cette couleur trop froide ... mais leur mini-commode me plairait bien en chevet. P.S. : merci de partager avec nous ton périple à La Capitale ... on a presque l'impression d'y être (la fatigue en moins !).
L
l'armoire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop déçue de t avoir loupé! J espère, la prochaine fois... :-D
A
j'adore le bleu, mais pas en deco, pas en habits non plus d'ailleurs... mais est-ce que j'aime vraiment ça ?
M
J'aime beaucoup l'armoire faite de malles mais MA couleur, c'est le rouge, définitivement ! :)
H
Rajout : évidemment la remarque négative s'adresse à casamania qui fait du réchauffé (crise ou pas crise) c'est du remplissage de stands avec du faux "nouveau".
Publicité