Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 avril 2010

Junior, encore et encore

La semaine dernière, je vous présentais la future mini-Eames, mais j'avais omis auparavant de vous parler d'autres versions junior de chaises célèbres qui sont déjà diffusées, elles.

Notamment, la version enfant de la classique Luxembourg de Fermob,

fermob

et plus récemment la version enfant du célèbre fauteuil C de Tolix avec le fauteuil rebaptisé Mouette pour l'occasion

tolix2 tolix1

Vous en pensez quoi de ces déclinaisons junior ? Gadget ou indispensable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà fan de la version pour les grands, j'adore la mini Fermob et toutes ses couleurs magnifiques. J'aime évidemment moins son prix si non j'en aurais déjà à la maison :-(
C
Moi je mets d'abord des sous de côté pour mes grandes Tolix à moi. Ensuite, pour les mioches, on verra. Surtout que pour les enfants, sans réplique de chaises design, on trouve déjà des modèles vraiment chouettes, spécifiquement pour eux :) !
M
Tout pareil, j'adore les p'tites chaises même si ça frise le n'importe quoi !! La Mouette en jaune, je l'adore !
S
Ahhhhhhhhhhhhhh ! INDISPENSABLE ! Des petites chaises, des petites chaises, j'en veux partout ! <br /> J'adore !
1
j'aime les petits gabarits mais n'ai pas d'enfants et des longues jambes à caser (plier en 4) :p mais j'adore ta "petite" sélection!
Publicité