Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 avril 2010

Mini Eames

Après les mini-Panton, les mini-Jacobsen, les mini-van der Rohe, voici enfin une mini-Eames. C'est exactement une mini LCW, réplique pour enfants de la version originale créée en 1946 par Ray and Charles Eames, en contreplaqué moulé.

lcwjunior

Il existera aussi une version rose, dont je ne trouve pas encore de photo, je suis curieuse de voir ça !

Disponible en mai chez LittleNest.

Et bien sûr, continuez à jouer pour le concours Un oiseau sur la branche pour gagner de superbes bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant,comme simoneetsonauto, moi pour ma fille j'aurai plutôt craqué pour la marionnette...
J
J'adoooore!!! trop trop bien!!! elle nous avait contacté pour vendre ses produits dans notre boutique mais c'est le bordel parce que ça vent d'Australie : (
S
et le pinocchio, il est offert avec ?
K
mdr, j'suis comme Nathalie, j'adore mais je veux même pas connaitre le prix!!!!
J
argh, super! mais je serai jalouse aussi!!
Publicité