Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 avril 2010

Agréables lectures

Du tout nouveau, du presque nouveau et du hors-série: 3 magazines bien agréables à lire, chacun dans son genre.

D'abord, le hors-série Japon de Courrier International, avec plein d'éclairages sur ce si singulier pays qui m'attire tant

P1090025

et des titres de mangas et livres à lire très vite.

Deux nouveaux venus dans la presse pour parents, plutôt ciblés pour les parents d'enfants de 3 à 12 ans, et non plus pour les parents de bébés seulement, et sur le même créneau que Milk à mon sens: Doolittle et Marie-Claire Enfants

P1090020

avec de la mode, de la déco, des articles sur l'éducation et la psycho sur un ton léger, de la culture, plein d'idées à réaliser avec et pour les enfants

P1090022

P1090023

P1090021

Voilà de quoi augmenter encore et encore la pile de magazines dans les toilettes !

Continuez à jouer pour le concours Un oiseau sur la branche pour gagner de superbes bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le MC enfants est nul à ch..., feuilleté et plié aussitot ! :oD Doolittle c'est le 2 ou le ?
L
Moi j'aime bien Doolittle, pas vraiment pareil que Milk je trouve, un petit côté "écolo" qui me plaît... et puis des jeux et activités pour les kids ! MCE, je vais chercher ça, merci du tuyau !
L
Tiens Marie Claire Enfants ..
J
je note le hs Japon, merci pour l'info !
M
Depuis qq temps le "calendrier" de ton blog n'apparaît plus sur la page, est-ce normal?<br /> <br /> Sinon très bonne sélection pour le Courrier international qui est top, pour le reste à quand un magazine mode enfant pour les mamans qui ne gagnent pas 10000 euros par mois ?
Publicité