Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 septembre 2010

Un goûter presque parfait #2

l'après !

Une fois le gâteau préparé (brownie recouvert de Galak teinté en rose)

P1110529

et la table dressée

P1110533

(guirlande Engel Punt, assiettes, gobelets et bougies Rice, canards, bols)

P1110534

il était temps d'accueillir les enfants (5 de 4 ans, 2 de 8 ans et 2 de 11 ans) et de lancer les jeux !

Eclater des ballons avec une fléchette et pêcher des canards sont toujours de chouettes moments

P1110547 P1110559

P1110560

Une fois ces défis sportifs relevés, il a fallu transformer les bambins en détectives pour la chasse au trésor en leur collant des moustaches, fous rires garantis devant le miroir !

P1110574_1

et en avant la cavalcade dans la maison à la recherche des post-it-indices rédigés par PetitPrince, pour enfin trouver le fameux trésor rempli de bonbons.

Il était alors temps de souffler les bougies (par la princesse un peu débraillée d'avoir couru partout), puis d'ouvrir les cadeaux

P1110595

P1110598

Encore quelques jeux tranquilles dans les chambres avant le retour des parents et une fois le calme revenu, un nouveau fou rire en découvrant 2 drôles de bébés

P1110599

Un chouette après-midi je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton gâteau !!!!! Et si je le montre à ma fan de cheval, je pense que l'an prochain ça sera le thème de sa fête, même si elle aura 12 ans ;-)<br /> Bisous ♥
L
Canon cette déco, bravo. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais tu es sur le blog vraiment très inspirant Sara's party perfect. Elle aussi a du adorer ta déco ;)<br /> http://www.saraspartyperfect.com/
L
♫♫ C'était un petit cheval rose ♫♫... pour une fête éclatante et pleine de gaîté !
B
I personally crazy about the moustache!
C
surtout ne pas montrer tes photos de bonbon à mon fils, il serait fou ! ))
Publicité