Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 octobre 2010

Des nouveautés chevaleresques

Plein de jolies nouveautés arrivent chaque jour chez le pingouin de l'espace !

Voici une petite sélection pour chevalier sans peur et sans reproche et pour princesse romantique, à moins que ce ne soit pour prince romantique et princesse valeureuse ?

chevaliers

Génial dragon, très beau prince et élégante princesse des Groovy Girls.

Et superbe nouveau livre-jeu de Delphine Chedru (qu'on aime beaucoup ici !): le chevalier courage! un livre dont l'enfant est le héros, avec de superbes graphismes comme toujours et plein d'histoires à créer et à se raconter.

P1120060

P1120061

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise j'adore ce livre, je vais le mettre sur la liste au Père Noël du moyen-muffin :-) Le mini-muffin a eu pour son anniv des cadeaux du Pingouin de l'Espace et vraiment il a adoré !!! (bon j'ai mis "adorer" 2 fois dans le même comm, je suis mure pour une commande moi :-D )
C
delphine chedru, une valeur sûre !!!
Publicité