Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 février 2011

Le petit ourson guimauve a une tribu !

Et voilà, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (54 exactement pour 3 couples de parents)

ourson1

Trop mimis, non ?

ourson2

Et les dessins de la boîte façon Toile de Jouy sont l'oeuvre de Mzelle Fraise, j'adore !

A retrouver chez Colette ou sur le site officiel du petit ourson guimauve !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh tiens! on les a acheté pour noel au bon marché....MIAM!<br /> et la boite je m'en sers de boite à pharmacie supplémentaire.
I
Miam miam miam !!!
M
J'adore la boite ourson en guimauve... toute mon enfance... !!! on pédalait avec une copine jusqu'à la boulangerie où on s'achetait des oursons... :-D
C
ah ben on peut faire aussi la famille nounours ;-)<br /> <br /> jolie petite enveloppe reçue ce matin : merci le pingouin de l'espace !!!!
G
Hummm, c'est trop bon et si bien présenté!!!
Publicité